Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Truffette au travail
Catégories
27 décembre 2009

Noël c'est fini

Le père Noël est parti se reposer, j'espère qu'il vous a gâté.

La fête finie, il reste les décos pour attendre le passage du changement d'année et la venue des rois mages.

Comme promis voici qq photos prises de la maison. Depuis la neige est fondue.

d_co09_3

         

d_co09_5

d_co09_4

            

sapin_09

                                                               A bientôt

Publicité
Commentaires
T
Un petit coucou amie Truffette pour te souhaiter une bonne fin d'année ! Tu as eu beaucoup de neige au vu de ce beau bonhomme de neige ! Et le décor est très joli. Bisous, Tinou
D
salut mon amie , je passe faire un tour sur les blogs pendant ma coupure " travail de 7h / 12h puis de 17h30 / 21h",et j'ai kiné à 14h30 je te souhaite un bon après midi, bise a+
M
Oh, j'espère que ça va aller pour ta Maman, tu dois être bien inquiète. Toi qui te faisais une joie de ce Noël avec ton petit loup, la fête a dû être gâchée pour toi.<br /> Je croise les doigts pour que tout aille bien et qu'elle puisse vite sortir de l'hôpital, et surtout que ça aille mieux ensuite.<br /> Je pense bien à toi.<br /> Gros bisous
M
Tu avais fait une très jolie déco. Et avec la neige, ça rend encore mieux.<br /> J'espère que tu as passé un très bon Noël en famille.<br /> Gros bisous
D
salut mon amie truffette, je te souhaite un bon lundi après midi, bise a+
Publicité
Truffette au travail
Archives
Publicité