Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Truffette au travail
Catégories
12 mars 2010

Anet

Bonjour à vous toutes, je ne vous oublie pas mais je suis un peu débordée. Merci pour vos visites et vos coms.

J'ai commencé le petit livre Marceau au zoo, mais je n'ai pas encore pris de photos. Soyez patiente cela va arriver.

Bravo à Miss Plumette qui a découvert le magnifique château de Diane de Poitiers à Anet.

Voici qq photos pour vous inciter à aller le découvrir.

Bon week-end à toutes

chateau_20anet_20eure_20et_20loir_201024              chapelle_201024

Publicité
Commentaires
F
Le printemps semble être de retour, dans le jardin quelques fleurs, petit tour dansle jardin entre deux coups d'aiguilles. J'espère que tout va bien. Bises à+
Publicité
Truffette au travail
Archives
Publicité