Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Truffette au travail
Catégories
31 mai 2010

Concours

Bonjour à vous toutes

Je viens de m'inscrire au concours sur le site monpointdecroix.fr sous le nom de doigtsautravail. (voir mes liens)

Il s'agit de poster une broderie dans un contexte original, j'ai donc choisi de mettre le pingouin dans le frigo.

Passez voir et merci de voter pour moi. Je pourrai peut-être gagner une broderie.....

Voici la photo envoyée                        

Où est la glace ?

concours_005

Publicité
Commentaires
M
merci pour ton pasage sur mon blog.<br /> et cette idée est super originale mais je suis comme Miss plumette OUPS.....<br /> mes salutations
M
Oups, je ne sais pas comment faire pour voter. Il faut s'inscrire sur le site pour pouvoir accéder au vote ?
M
Ton idée est excellente !!! Je file immédiatement voter pour toi.<br /> Gros bisous et bonne soirée
F
c'est trés joli,mais comment voter pour, toi?bisesà+
M
Bonsoir Truffette merci de ton passage très jolie ton oeuvre je voudrais bien voter mais comment faut -il faire.<br /> bonne soirée et si tu peux me donner une réponse pour le vote .bisous
Publicité
Truffette au travail
Archives
Publicité