Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Truffette au travail
Catégories
21 juin 2010

Bonjour à vous toutes. J'espère que la semaine a

Bonjour à vous toutes. J'espère que la semaine a bien commencé.

Après qelques jours passés avec mon petit trésor ; quel régal ; me voici de retour dans mon foyer.

Je viens de terminer mon premier boutis. Il n'est pas encore encadré juste posé pour vous le montrer.

C'est un travail très délicat mais j'ai pris du plaisir.

J'ai employé le point de devant mais je pense que pour le prochain j'essairai le point de piqûre. Je n'ai pas fait de trou mais j'ai peiné pour rentrer tous les fils à l'intérieur. Bon l'envers n'est pas si beau que l'endroit mais ça viendra. Il est loin d'être parfait mais pour un coup d'essai je ne suis pas trop mécontente. Le prochain sera mieux enfin j'espère..... J'attends vos réactions.

Donc voici le travai appelé "branche de fougère".

mon_1er_boutis

Publicité
Commentaires
M
Petit couou pour dire que je ne t'oublie pas, même si je ne suis plus très présente sur les blogs en ce moment.<br /> Pour un essai, je trouve cette branche de fougère très réussie, vraiment bravo je suis drôlement admirative ! Et ça ne ce voit pas si l'arrière n'est pas tip top, en tout cas de face ça rend vraiment superbe !<br /> Gros bisous et bonne soirée
Publicité
Truffette au travail
Archives
Publicité