Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Truffette au travail
Catégories
10 août 2010

boutis

Les photos sont enfin prises.... Je vais vous montrer 2 petits boutis pour débutantes que je suis.

Ce sont deux modèles de Francine Born. Je les ai terminés en petits sachets de lavande mais cette année je n'ai pas beaucoup de lavande dans le jardin. Donc ils ne sont pas très épais. Ils sont tous les deux doublés du même tissu. Dimanche dernier la cigale est partie chez la copine de mon fils cadet pour parfumer l'armoire.

boutis_008

   

boutis_005

boutis_004

Publicité
Commentaires
C
Que c'est joli ! J'aia cheté un kit il y a fort longtemps " les messagers du printemps" que je n'ai jamais commençé ! Il t'a fallu longtemps pour le faire ???
M
Je suis bouche bée d'admiration !!! Whaouuuuh, pour un premier essai, c'est drôlement bien réussi. En fait, à les voir, on ne dirait vraiment pas que tu es une débutante !<br /> Bravo et encore bravo<br /> Gros bisous
F
bien jolis ces boutis pour des premiers. J'ai pas encore essayé ce procédé. mes pieds de lavande ne m'ont pas déçu encore cette année, il va falloir que je fasse des petits sachets. Bonne soirée
V
bravo truffette !!!!!!!!<br /> Tu fais vraiment de super choses.
M
coucou Truffette!!<br /> petit passe du matin je viens voir tes merveilles j'aime beaucoup les deux blancs le boutis je trouve magnifique j'ai une amie qui me l'a appris et j'espère que je ferais de belles créa bisous truffette à bientôt et bonne journée
Publicité
Truffette au travail
Archives
Publicité