Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Truffette au travail
Catégories
14 août 2009

le retour...

Bonsoir les ami(e)s me voici de retour.

Quinze jours de mauvais temps, bon pour nous pas trop grave, sauf qu'il a fallu allumer le chauffage alors qu'ailleurs on entendait 30° à l'ombre,  mais je plains les vacanciers enfermés sous la tente ou à l'hôtel. Mais nous ne pouvons rien y faire.

Donc j'ai bien brodé. Je vous ferai voir d'ici qq jours le temps de fignoler et de prendre les photos. Je viendrai vous voir sur votre blog.

Bon week-end de 15 août et à bientôt.

entr_e_du_port_perros

Publicité
Commentaires
F
C'est vraiment pas terrible un temps pareil, enfin je supose que l'aiguille à du travailler dur. Bon j'espèreque tout va bien quand même. Je pars 3 jours chez une de mes filles. j'espère que tu auras exposé tes oeuvres. Bises à+
M
Si ça peut te consoler, ça n'était pas beaucoup mieux en Normandie... En tout cas, j'ai hâte de voir tes broderies !!! Plein de gros bisous et bonne soirée
D
salut mon amie trufette,ici encore très chaud aujourd'hui, je te souhaite une bonne soirée, bise a+
Publicité
Truffette au travail
Archives
Publicité