Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Truffette au travail
Catégories
1 septembre 2009

LIVRE

Puisqu'il a plu aujourd'hui et heureusement pour les jardins, cela m'a permis de prendre quelques photos de mes petites broderies animalières. Je n'ai pas encore tout fait, il me manque encore des modèles.

Merci Leen et Miss Plumette pour vos recherches. Je me suis beaucoup inspiré du travail d'Anne, Merci.

Donc aujourd'hui la lettre A comme Abeille.

La deuxième broderie n'est pas faîte, j'hésite entre araignée et âne.

broderies_livre_005

et la lettre B comme bouc et baleine. A après demain pour la suite.....

broderies_livre_006

Publicité
Commentaires
F
Félicitation aux heureux parents, et au grands parents, car il falait qu'ils soient là pour que la chaine continue....C'est vrai que ce n'est que du bonheur. Pour ton dico animalier, tu vas sur google, tu tapes le noms de ton animale, tu tappe sur image et apréstu suis les conseils de miss Plumette qui donne un logitiel qui nous met les dessins en grilles de boderie, tout en broderie colorée, maistu peux faire du monochrome. Bises à+tu as mon adresse si besoin je peux t'envoyer les grilles.
P
bonsoir trufette je te remercie pour tes com mais jusqu'à maintenant pas possible d'aller sur les blogs quelques soucis personnels m'ont fait oublier la bloggosphère mais maintenant je vais beaucoup mieux et mes soucis s'adoucissent et tant mieux car j'ai passé de sales moments . Voilà pour mes nouvelles. L'abécédaire est super il prend tournure il me tarde de voir la suite. Bonne soirée et gros bisous a toi sylvie
Publicité
Truffette au travail
Archives
Publicité