Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Truffette au travail
Catégories
6 octobre 2009

livret

Je ne suis pas très présente en ce moment, beaucoup d'autres occupations en cours. (préparation des faire part de naissance, retapisser une chambre.........)

Mon livret n'avance pas très vite et j'ai quelques soucis avec l'appareil photo. Ce n'est plus dans l'ordre mais tant pis.

Donc je vais vous montrer la lettre O que j'avais photographiée il y a quelque temps.

O comme OIE et OISEAU.

broderies_livre_013

Publicité
Commentaires
P
bonsoir truffette merci beaucoup pour ton com . et oui juste a 5Om j'ai cette vue la je n'ai pas tout défait encore mes cartons mais bientot les vacances alors je le ferai a ce moment la car la j'ai été très fatiguée je n'en pouvais plus alors il faut savoir lever le pied quand il le faut. Bonne soirée et gros bisous a toi au fait je suis dans le sud de la Hte Garonne limite avec l'ariège . Sylvie
M
C'est très joli, ton livre devrait être magnifique une fois terminé !<br /> J'ai regardé pour la girafe, mais je n'ai qu'un grand modèle (75 points de haut et 60 de large). Je peux te l'envoyer sans problème, mais je pense que ça ne va pas convenir du tout pour ton livre... j'espère que tu auras plus de chance ailleurs<br /> Gros bisous et bonne soirée
M
je suis arrivée sur ton blog par l'intermédiaire de Sissi<br /> j'aime beaucoup ce que tu fais et félicitations pour le petit Marceau
Publicité
Truffette au travail
Archives
Publicité