Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Truffette au travail
Catégories
24 octobre 2009

Réponse

Bonjour, avant de partir pour la Bretagne préparer le jardin pour l'hiver, je viens vous donner la réponse au petit jeu.

Cette jolie demeure se nomme :

Champagne_des_bar_13et_14_octobre_09_028                  Champagne_des_bar_13et_14_octobre_09_030

Nouvelle demeure....

Vous avez une semaine pour trouvez le nom de ce chateau situé dans la région parisienne. Un indice : il a beaucoup de pattes autour de lui.

chateau_g_2_

Publicité
Commentaires
M
bonsoir Truffette je passe pour te souhaite une bonne soirée ...pour le château connais pas je connais les château de la loire mais pas sur Paris...bisous et à bientôt
F
Bon je vois que l'alphabet des annimaux avance bien. Bonnes vacances en Bretagne. Bises à bientot
L
Je passe faire le tour des blog. A cette occasion je te souhaite une bonne soirée. A bientôt.
T
Non ce n'est pas Vaux le Vicomte, ni Cheverny, il se trouve à l'ouest de Paris HI! HI ! cherchez bien. A bientôt
M
Ca n'est pas le château qui a inspiré Hergé pour dessiner Moulinsart ? Mais je ne me souviens plus lequel c'est, Cheverny peut être, non ?<br /> Gros bisous et bonne soirée
Publicité
Truffette au travail
Archives
Publicité