Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Truffette au travail
Catégories
12 novembre 2009

Idée cadeau

Bonjour les amies

Hier soir Chriscats m'a appris par mail que les grilles ne venaient pas de chez elle. Je vais donc rechercher le propriétaire. Pardon, l'age commence à agir...........

Le petit tablier de bouteille que je vous présente est bien un modèle Chriscats mais arrangé à ma façon bien évidemment. Il est entièrement cousu à la main car en Bretagne je n'ai pas de machine. Je pense l'offrir pour les fêtes de fin d'année. Qu'en pensez-vous ?

111109_005

Publicité
Commentaires
L
Il est très beau et c'est une très bonne idée de cadeau.<br /> Bisous
F
Coucou<br /> je n'ai pas trouver le post relayant mon petit jeu pour valider ta participation<br /> bizzzzzzzzzz<br /> flo
D
salut mon amie truffette, je te souhaite un bon samedi, bise a+
M
Juste un petit coucou, car la migraine rode encore, alors je ne peux pas trop rester devant l'écran en ce moment. Gros bisous et bon week-end
F
c'est une excellente idée de cadeau. il est bien beau bravo à toi!
Publicité
Truffette au travail
Archives
Publicité