Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Truffette au travail
Catégories
8 décembre 2009

Aujourd'hui mon petit mari a commencé à décorer

Aujourd'hui mon petit mari a commencé à décorer le jardin.

Plein de lumière, traineau avec le père Noël, guirlandes clignotantes..... pour voir le soir de Noël les yeux émerveillés de notre petit fils. Cette année nous préparons Noël avec plus de motivation. Et vous ?

Voici quelques petits coussinets que je mettrai dans le sapin. Je vous les présente recto/verso, même tissu que pour les boules.

coussinets_de_noel

Publicité
Commentaires
M
bisous Truffette et joyeux Noël à toi et toute ta famille à l'année prochaine<br /> dommage que chez toi on ne peut pas t'envoyer d'image<br /> <br /> http://mediationconseil.m.e.pic.centerblog.net/irb5rw69.gif
D
joyeux noël, bise a+
M
Merci de ton passage...ma petite truffette...très jolis cousin au point de croix..j'espère que nous verrons bientôt tes illuminations ...je te souhaite moi aussi un très heureux noël avec toute ta famille et ce petit bout de chou...à bientôt
M
Gros bisous et bonne soirée
T
Un petit coucou pour te dire que ces petits coussins sont bien mignons ! Oui tu dois être ravie de préparer Noêl car même si ton petit fils est encore tout petit, c'est tout ce qu'il représente qui est magnifique ! J'espère que tu feras un cliché de votre décoration pour nous en faire profiter. Bonne soirée, Tinou
Publicité
Truffette au travail
Archives
Publicité