Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Truffette au travail
Catégories
6 janvier 2010

Marceau à la ferme

Voici le travail d'une mamie pour son petit ange.

Son premier livre en tissu, facile à entretenir. Il est tout cousu main et légèrement rembourré.

J'ai trouvé l'idée sur le blog de Chriscats et j'ai apporté quelques changements. Je voulais lui offrir pour sa fête mais nous ne sommes pas d'accord sur la date donc il l'a eu pour le 1er janvier.

Maintenant c'est aux parents de raconter une histoire pour chaque animal présenté.

J'envisage un second livre, Marceau au zoo.

Voici deux photos, mais vous trouverez les autres dans l'album photos. Bonne visite.

livre_couverture

livre_lapin_coq

Publicité
Commentaires
C
il est en effet magnifique ce livre, tu me donnes très envie de me mettre à celui du zoo !!! mais bon, j'ai tellement d'encours à finir !!<br /> <br /> biz et à bientôt
F
Bonne et heureuse année 2010, et surtout la santé. Et bien ce petit bout a vraiment été gâté par sa mamy. Tu es vraiment douée. Bisesà+
M
j'ai voulu dire livre
M
Bonjour Truffette je ne sais pas si je t'ai présenté mes voeux mais tu sais il n'est jamais trop tard de bien faire il est vrai que nous ne sommes pas sur le même site est quelques fois on n'y pense pas...alors j'espère que je suis pardonné et je te souhaite une très bonne année de joie de bonheur mais surtout de santé car c'est tout de même très important...beaucoup de bonheur avec ta famille et ton petit bout ...et maintenant je viens te félicité pour cette jolie création magnifique c'est une idée géniale ce petit libre...je te fais un gros bisous et te souhaite un bon lundi
M
Je pense bien bien bien fort à toi et à tes proches. J'espère du fond du coeur que les choses vont s'arranger et que ta Maman va rapidement aller mieux. Je sais ce que c'est, la réa, l'angoisse, et tout ce qui va avec... je suis passée par là aussi et je sais combien c'est difficile, cette attente et cette incertitude, alors vraiment je pense bien fort à toi et je t'envoie toute mon amitié et tout mon soutien (virtuels mais sincères !!!)<br /> Je te fais de gros gros gros bisous et je croise les doigts le plus fort possible pour que tu aies vite de bonnes nouvelles
Publicité
Truffette au travail
Archives
Publicité