Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Truffette au travail
Catégories
16 juillet 2009

Très occupée

juin20009_002Bonjour les amies

Je vous ai un peu délaissée car j'étais très occupée.

D'abord j'ai pris un an de plus et le moral a chuté, heureusement les enfants sont venus pour faire la fête et me couvrir de cadeaux.

Puis en début de semaine nous sommes allés choisir et acheter la chambre pour le petit bout d'homme qui va arriver.

J'ai quand même trouver le temps de terminer la broderie de la toise. Il reste à faire les ourlets. C'est le moins drôle.

Publicité
Commentaires
C
hé alors, un an de plus qu'est-ce que c'est.... le bon vin se bonifie en vieillissant, nous aussi :)
M
oh je voulais te dire bonnes vacances
M
coucou Truffette!! tu es partie en vacances je ne vois pas d'article depuis le 16 juillet si c'est ça alors vacances si non bonsoir....bisous
F
Et bien c'est quoi ce morale, il faut ce dire que d'une année à l'autre il ne s'écoule que 24 heures. allez j'espère que tu as été gatée, déjà tu avais les tiens avec toi c'est délà un beau cadeau. Bon anniversaire . Bises à+
P
bonjour truffette je te remercie pour ton com et pour le moment très occupée avec le comité des fêtes du village donc beaucoup de boulot. mais la ça devrait se calmer un peu car la fête du village vient de finir et donc un peu de temps libre et pouvoir me reposer un peu surtout enfin. Ta toise est sublime j'adore elle est magnifique. Bonne journée et gros bisous a toi sylvie
Publicité
Truffette au travail
Archives
Publicité