Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Truffette au travail
Catégories
24 juillet 2009

tricotons

Bonjour les amies.

Merci pour vos passages. C'est vrai je ne mets pas grand chose sur mon nouveau blog mais je ne me sens pas très motivée. Peut-être un peu de fatigue ? ? ?

En attendant de finir la toise, Je viens vous présenter ma dernière nouveauté. C'est un proto car il y a bien 30 ans que je n'avais tenu une paire d'aiguilles à tricoter entre les doigts et jamais fait ce genre d'article.

Bon maintenant je crois que je peux acheter de la laine et me mettre au travail pour petit bout d'homme.

Qu'en pensez-vous ?

juillet_20009_007

juillet_20009_004

Publicité
Commentaires
F
trop choux!
F
Tu vois c'est comme le vélo, ça ne se perd pas. trés réussi, bonne continuation. Bises à+
T
Tes petits chaussons... Comme quoi on ne perd pas complètement les notions de tricot, couture ou autre, même 30 ans après ! J'espère te revoir bien vite sur ton blog, car tu dois avoir plein d'autres projets à nous montrer ! Bisou. Tinou
D
salut mon amie trufette, je te souhaite une bonne soirée, bise a+
Publicité
Truffette au travail
Archives
Publicité