Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Truffette au travail
Catégories
14 septembre 2009

Bonjour les amies L'euphorie est passée, il est

Bonjour les amies

L'euphorie est passée, il est là bien là maintenant laissons le pousser tranquillement.

Notre beau soleil nous a quitté en début d'après midi, nous espérons une pluie douce car le jardin en a bien besoin.

Suite du livre ; pour la lettre A et bien j'ai choisi l'agneau.

broderie_005

Pour la lettre C, le coq et le chien.

broderies_livre_007

A bientôt pour la lettre D.

Publicité
Commentaires
T
Bonsoir Truffette ! C'est très joli ce que tu fais, j'ai hâte de voir la suite. Merci pour la petite carte qui m'a fait très plaisir. Je vais la mettre prochainement sur mon blog. Je suis ravie que le petit chien t'ait plu ! Quand j'en aurais fini avec mon déménagement, je rechercherai le patron du chat et te l'enverrai. Bisous, Tinou
D
salut mon amie trufette, jolie!!!!, je te souhaite un bon mercredi, bise a+
P
bonsoir trufette je te remercie pour ton com si gentil et oui ca y est je suis enfin chez moi certes dans les cartons mais chez moi. Je reviendrai pour donner de mes nouvelles . bonne soirée et gros bisous a toi sylvie
M
Merci d'avoir pensé à mon anniv, c'était très gentil de ta part !<br /> J'aime beaucoup cette idée de livre d'alphabet brodé. J'ai hate de voir la suite, D comme... Dauphin ? Dromadaire ? Dindon ? Dinosaure ?<br /> J'ai continué mes recherches pour les lettres qui te manquent, mais malheureusement je n'ai rien en stock. Ce sont des lettres difficiles à trouver, car il n'y a pas beaucoup d'animaux qui y correspondent. J'espère que tu vas quand même réussir à trouver.<br /> Gros bisous et bonne soirée
M
Un nouveau blog personnalisé ! Après "Mémoire d'en France" et "Blog Rond-Point", c'est "les Folies de Jackie" qui a une nouvelle présentation. A voir ! Si tu veux toi aussi personnaliser ton blog, contacte-moi par mail...<br /> <br /> Amitiés<br /> Michel
Publicité
Truffette au travail
Archives
Publicité