Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Truffette au travail
Catégories
18 septembre 2009

livre suite

Coucou le week-end approche et demain je vais voir le nouvel amour de ma vie.

Comme promis voici la suite du livre.

Aujourd'hui la lettre D comme Dragon et ? il en manque 1. Donnez moi une idée... SVP

broderies_livre_009

La lettre E comme éléphant et écureuil

broderies_livre_010

La semaine prochaine je vous montrerai le tableau de naissance que j'ai préparé d'après la grille de Chriscats. Il me reste l'encadrement à trouver.

Bon week-end et à bientôt

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Truffette!!<br /> très joli ton lion au point de croix...il resemble au lion de chez peugeot(sourire)<br /> j'espère que ton petit bout de chou va bien et que tu as plaisir à faire la nounou de temps en temps...je te souhaite un bon dimanche et te fais de gros bisous
M
J'aime beaucoup le dragon. Je pense comme Leen qu'un dauphin serait bien pour l'autre D. Gros bisous et bon week-end
P
bonjour truffette super pour l'alphabet en point de croix il me tarde de voir la suite pour la lettre D il y a aussi Daim ou dinosore. je pense assez difficle a faire . Bonne journée et gros bisous a toi sylvie
D
salut mon amie , super le dragon!!!,la compote de pomme poire est fini , demain pomme rhubarbe, je te souhaite un bon samedi après midi, bise a+
L
Si tu cherches un autre D, il y a le dauphin.<br /> As tu le logiciel "super point de croix", il y a des images dedans.
Publicité
Truffette au travail
Archives
Publicité