Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Truffette au travail
Catégories
20 novembre 2009

Toise

Bonjour à toutes

C'est le week-end, malheureusement la pluie vient d'arriver.

Comme je vous le disais, beaucoup de travaux commencés, et ouf ! la toise est terminée Un petit cadeau en plus pour le Noël de mon petit Marceau. Je vais le voir dimanche. Que du bonheur ?

La photo fait paraître la toise irrégulière, mais en vérité elle est bien droite, faut dire que je l'avais installée pour la photo dans l'angle de la bibliothèque et qu'elle avait du mal à tenir.

Donc voici le résultat final. Qu'en pensez-vous ?

toise_005

Publicité
Commentaires
F
Le résultat est magnifique. Je vois que tout le monde s'affère en ce moment. Bises à+
M
ta toise est sublime bravo truffette
M
Petit coucou copié/collé pour ce soir, car je manque vraiment de temps.<br /> Je suis en formation à Paris la semaine prochaine, donc je vais être absente des blogs pendant quelques temps.<br /> Gros bisous et à dans une semaine<br /> PS : ta toise est magnifique !!!!
D
salut mon amie truffette, je te souhaite un bon samedi, bise a+
M
très jolie ta toise j'aime beaucoup le point de croix mais pas le temps ...et puis je préfère la peinture sur porcelaine alors peu pas tout faire...j'espère que tu vas bien...je prépares pour mon expo demain...matin jusqu'à 18h...bisous et bonne soirée
Publicité
Truffette au travail
Archives
Publicité