Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Truffette au travail
Catégories
27 novembre 2009

Préparation

Bonsoir les blogueuses

Pas beaucoup de temps en ce moment, mais j'ai quand même trouvé le temps de refaire des tabliers. Je vous présente la collection entièrement fait main.

tm_001

Et je me suis lancée dans la confection de boules de Noël voici les 2 premières. En polystyrène recouvert de tissu. C'est relativement vite fait et agréable. Le principal est d'avoir de jolis tissus de Noël.

Bon week-end à toutes... et tous

tm_005

Publicité
Commentaires
T
Bonsoir Truffette, ils sont trop jolis tes tabliers ! Ils sont réussis comme tout. Bonne soirée. Tinou
P
je suis de retour quelques soucisont fait que j'ai été absente durant quelques jours , mon moral était en berne. Mais maintenant tout va bien. bonne soirée et gros bisous a toi au fait j'adore la toise elle est superbe et les boules ainsi que les tabliers très beau boulot magnifique. sylvie
M
Gros bisous et bonne fin de dimanche. As-tu trouvé un peu de temps pour broder ce week-end ?
D
salut mon amie, je te souhaite un bon samedi, bise a+
M
http://i49.tinypic.com/2hfncly.jpg
Publicité
Truffette au travail
Archives
Publicité